Accident de la circulation, route du Rawyl (20.01.2009)

Date 20 janvier 2009
Heure 12 H05
Lieu Route du Rawyl, Sion
Alarme Jaune
Type d'alarme Désincarcération
Moyens Engagés TP2, Pi, Laguna

Communiqué de la police cantonale

Le 20.01.2009 vers 12h00, un accident de la circulation s'est produit sur la route du Rawyl à Sion, deux personnes ont été blessées.

Un automobiliste circulait sur la route du Rawyl, de l'Avenue Ritz en direction de Champlan. Pour une raison encore indéterminée, il a perdu la maîtrise de sa machine qui a traversé la chaussée à gauche avant de percuter violemment le mur de soutènement d'un immeuble.

Blessés, les deux occupants ont été médicalisés sur place avec d'être désincarcérés par les pompiers de Sion.

Le conducteur et sa passagère, valaisans âgés respectivement de 76 ans et 77 ans, ont été conduits par ambulance à l'hôpital de Sion.

Moyens engagés : médecin - ambulance - pompiers (15 hommes) - police municipale de Sion - Police cantonale