Saxon : accident de la circulation (12.05.2009)

Date 12 mai 2009
Heure 16 H 15
Lieu Autoroute A9, sortie Saxon
Alarme Jaune
Type d'alarme Désincarcération
Moyens Engagés TP2, Pi, ambulance et police cantonale

Le 12 mai 2009 à 16h15, un accident de la circulation s'est produit sur l'autoroute A9 entre Riddes et Saxon. Une personne a été blessée.

Un conducteur valaisan de 61 ans circulait au volant de sa voiture sur l'autoroute A9, de Riddes en direction de Saxon. Peu après s'être engagé sur la sortie Saxon-Fully, il a perdu la maîtrise de son véhicule pour une raison encore indéterminée. Après avoir quitté la chaussée, l'engin a percuté violemment un arbre.

Seul à bord du véhicule, l'automobiliste a été désincarcéré par les pompiers du CSI A de Sion puis médicalisé sur place. Il a ensuite été acheminé par ambulance à l'hôpital de Sion.

Moyens engagés : médecin - ambulance - pompiers CSI de Sion - Police cantonale

photo.jpg Photos de la galerie