Accident de la circulation, Mayens-de-Chamoson (04.08.2010)

Date 4 août 2010
Heure 22 H 40
Lieu Route des Mayens de Chamoson
Alarme Jaune
Type d'alarme Accident de la circulation
Moyens Engagés TP2, Pi, Sprinter, Discovery, ambulance, pompiers de Chamoson et police cantonale

Le 4 août 2010 vers 22h40, un accident de la circulation s'est produit sur la route des Mayens-de-Chamoson. Une personne a été blessée.

Une automobiliste de 41 ans circulait au volant de sa voiture de Chamoson en direction des Mayens-de-Chamoson. Dans un virage à gauche, pour une raison encore indéterminée, elle a perdu la maîtrise de son véhicule qui a heurté un talus avant de se renverser sur le flanc, en travers de la chaussée. Bloquée à l'intérieur de l'habitacle, l'automobiliste a été désincarcérée par les pompiers rapidement dépêchés sur les lieux. Blessée, elle a été transportée par ambulance à l'hôpital de Sion.