Accident de la circulation, Les Agettes (10.11.2010)

Date 10 novembre 2010
Heure 13 H 35
Lieu Les Agettes
Alarme Jaune
Type d'alarme Accident de la circulation
Moyens Engagés TP2, Pi, Toyota, ambulance, pompiers des Agettes et police cantonale

Le 10 novembre 2010 vers 13h35, un accident de la circulation s'est produit aux Agettes. Une personne a été blessée.

Un automobiliste valaisan âgé de 68 ans circulait au volant de sa voiture sur la Route des Agettes à la Vernaz, de Nendaz en direction d'Hérémence. A l'entrée d'une courbe à droite,  pour une raison encore indéterminée, sa voiture a quitté la route. Son véhicule a ensuite dévalé un talus, heurté une maison d'habitation une dizaine de mètres en contrebas et termina son embardée sur la terrasse de l'habitation.

Blessé, l'impliqué a du être désincarcéré par les pompiers du CSI de Sion et transporté par une ambulance aux urgences de l'hôpital de Sion. Ses jours ne sont pas en danger.

photo.jpg

Photo de la galerie