Incendie d'une menuiserie à Bramois (06.10.2010)

Date 6 octobre 2010
Heure 20 H 35
Lieu Bramois
Alarme Rouge
Type d'alarme Incendie
Moyens Engagés TP1, TP2, TP3, Echelle auto, Pourvoyeur, Sprinter, Campo, Toyota, Panther, TP Sierre, ambulance, police municipale et police cantonale

Le 06.10.2010, vers 20h35, un incendie s'est déclaré dans une menuiserie à Bramois. Le feu s'est très rapidement propagé à plusieurs halles. Elles ont été détruites.

Tous les pompiers de la ville de Sion ont été mobilisés. Leurs collègues de l'aéroport sont également intervenus. Ils sont parvenus à éviter que l'incendie ne se propage aux maisons avoisinantes dont les habitants ont été préventivement évacués. Ils pourront rejoindre leur domicile en fin de soirée. Les dommages sont très importants et aucune personne n'a été blessée. Les causes sont encore indéterminées. Une enquête a été ouverte par l'office du Juge d'instruction du Valais central.

Moyens engagés : CSI Sion et pompiers de l'aéroport (67 pompiers), CSI A de Sierre, 1 ambulance, 2 médecins d'urgence, Police municipale de Sion, Police cantonale.

photo.jpg

Photos de la galerie