Feu au sous-sol d'une halle (28.09.2013

Type d'alarme

Incendie

Moyens engagés

TP1, TP2, TP3, PC Front, Campo + 400m, Toyota, Outlander, Meriva, Volvo, police municipale, police cantonale, ambulance

Un incendie s'est déclaré ce matin dans une halle industrielle de Sion. Les causes du sinistre ne sont pas connues.

Un sinistre s'est déclaré ce matin dans une halle industrielle de la rue de Fournaises, à Sion.

Ce sont des tiers qui ont alerté les pompiers. Ils s'apprêtaient à quitter les lieux quand ils ont constaté le dégagement de fumée provenant des locaux voisins, inoccupés au moments des faits et habituellement utilisés comme salle de musique.

Une quarantaine de pompiers du CSI de Sion sont parvenus à circonscrire le sinistre qui est resté confiné au niveau initial. En raison de l'important dégagement de fumée et des moyens matériel nécessaires à son évacuation, les pompiers sierrois ont également été sollicités.

L'origine du sinistre qui n'a causé que des dégâts matériels reste, pour l'heure, indéterminée.

Photos galerie