Feu de cuisine, rue de la Dixence (01.09.2015)

Mardi 1 septembre 2015

Route de la Dixence Sion

Alarme

Rouge

Type d'alarme

Dégagement de fumée

Moyens engagés

TP2, BEA32, police, ambulance

Un incendie s'est déclaré mardi en fin d'après-midi à la rue de la Dixence à Sion. Personne n'a été blessé, le sinistre a été très rapidement maîtrisé par les pompiers.

Un incendie a éclaté mardi en fin d'après-midi à la rue de la Dixence à Sion, au-dessus de la papeterie Jordan. "J'ai vu de la fumée sortir d'une fenêtre du quatrième étage. Moins de cinq minutes plus tard, les pompiers de Sion étaient présents en force", raconte un témoin.

Rapidement, les soldats du feu ont effectué une reconnaissance dans les étages afin de s'assurer qu'il n'y avait personne en danger tandis que d'autres pompiers ont attaqué le sinistre. Sinistre qui a été très rapidement maîtrisé.

A l'heure du bilan, personne n'a été blessé et l'incendie a simplement endommagé le bloc cuisine. Les circonstances de l'incendie ne sont pour l'instant pas connues. La rue de la Dixence a été fermée à la circulation durant l'intervention.

Source le Nouvelliste

Photos de la galerie